« J’AIME MES COMMERÇANTS »

« J’AIME MES COMMERÇANTS »

« J’AIME MES COMMERÇANTS » – UN CHÉQUIER POUR MIEUX DÉCOUVRIR NOS COMMERCES DE PROXIMITÉ
Réalisé par la ville de Gignac-la-Nerthe, ce chéquier est actuellement en cours de distribution dans vos boites aux lettres.
Ce chéquier a pour vocation de vous faire découvrir toute la richesse et la grande variété de nos commerces de proximité, d’entrevoir toute la sympathie de nos commerçants “en mettant un visage” sur chacun d’entre eux.

63 commerces y figurent, principalement ceux qui sont consacrés à l’alimentation (boulangeries, charcuteries, épiceries, fruits et légumes, alimentations, pizzaïolos…) et aux services à la personne hors professionnels de la santé (coiffeurs, instituts de beauté, plombiers, opticiens…).

Il se présente comme un annuaire illustré mettant en avant nos commerçants et artisans sous forme de cartes de visite – avec de grandes photographies, coordonnées et informations pratiques – accompagnées de bons de réductions accordés par nos commerces.
Ces coupons de réductions sont valables une seule fois par commerce jusqu’au 31 mars 2021.
Sachez que c’est le début d’une action qui s’inscrira dans le temps avec différents épisodes qui seront à retrouver ces prochaines semaines sur notre page Facebook officielle, notre site internet, nos panneaux lumineux d’information, notre magazine municipal Lou Vivournet.
Des épisodes pour vous faire toujours mieux connaître nos commerçants, leur savoir-faire, leur propre histoire car ces derniers participent grandement à la vie de notre commune.

N’hésitez pas à feuilleter ce chéquier, à profiter des réductions accordées par nos commerçants et à le garder à portée de main.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.