Week-end magique

Pour la 5ème année, de grands magiciens et illusionnistes vont investir l’espace Pagnol pour nous faire vivre, petits et grands, un véritable week-end magique articulé autour de deux rendez-vous.

Grand Gala de magie et d’illusions

Des tours de magie très visuels, colorés et dynamiques mettant en scène des objets de la vie de tous les jours par Patrice Carrado, prix du public du festival « Coup de Chapeau », de la grande illusion avec Mika et Fred, prix du public « Trophées d’Albertas », du mentalisme humoristique qui consiste à créer l’illusion de facultés paranormales (télépathie, clairvoyance, psychokinésie…) dans l’objectif de divertir un public par un jeune magicien très prometteur, Pierre Boncelet.

Sans oublier la venue de deux invités surprises et comme pour les éditions précédentes : Sébastien Fourie qui assurera le rôle de Monsieur Loyal et qui présentera un numéro de magie utilisant les nouvelles technologies de communication.

Samedi 18 novembre à 20h30 – Espace Pagnol

Tarif : 10 €

 

« Le Chapelier toqué » (Jeune Public)

Spectacle de magie et d’illusions pour le jeune public qui revisite les grands numéros classiques de magie tout en nous entraînant dans l’univers d’Alice au pays des merveilles. Un spectacle interactif où les enfants sont souvent invités à monter sur scène.

Dimanche 19 novembre à 15h – Espace Pagnol

Tarif : 5 €

Ce festival est proposé dans le cadre d’un partenariat entre la ville de Gignac-la-Nerthe et les Magiciens de Provence.

Partagez cet article: