Les Trophées du créateur d’entreprise

Si vous êtes un jeune créateur d’entreprise ou porteur d’un projet, vous pouvez participer aux Trophées du créateur d’entreprise, organisé par le service développement économique de la ville de Châteauneuf-les-Martigues, et tenter remporter des prix pour « booster votre boîte ».

Les Trophées de la création d’entreprise s’adresse aux porteurs de projet ou créateurs d’une entreprise de moins de 3 ans implantés sur l’une de communes suivante : Châteauneuf-les-Martigues, Gignac-la-Nerthe, Carry-le-Rouet, Sausset-les-Pins, Ensuès-la-Redonne, Le Rove, Marignane, Saint-Victoret, Port-de-Bouc, Martigues ou Saint-Mitre-Les-Remparts

8 catégories sont ouvertes
Artisanat et Commerce de proximité, Entreprise, Microentreprise, Entrepreneur de moins de 30 ans, Entreprise innovante, Entreprendre au féminin, Entreprise responsable, Idée Prometteuse.

12 prix seront remis pour une valeur de plus de 32 000 euros de prix en accompagnement, formation et communication pour booster votre projet.
Inscriptions jusqu’au 11 septembre.
Inscriptions en ligne simplifiée avec un formulaire facile et rapide à renseigner en cliquant ici :

https://docs.google.com/…/1FAIpQLScMPPR8DYlJ7VJF-R…/viewform

Comment le lauréat sera sélectionné ?
8 lauréats maximum seront présélectionnés sur dossier dans chaque catégorie.
Ils seront informés de leur sélection et recevront une information de l’heure et le lieu pour le Pitch devant le jury.

Les Pitchs de sélection se dérouleront le vendredi 27 septembre.

La Remise des prix aura lieu le lundi 14 octobre à 19h30 lors de la plénière de clôture des Rencontres de la création d’entreprise.

Partagez cet article: