Prochaine permanence de l’enquête publique pour la zone agricole protégée

Du 3 septembre au 3 octobre 2019 au service urbanisme, aura lieu une enquête publique, destinée à assurer l’information et la participation du public, concernant la création d’une zone agricole protégée sur la commune.

La prochaine permanence du commissaire enquêteur, Monsieur Jean-François MAILLOL, Ingénieur en génie chimique, retraité, se tiendra – Mercredi 11 septembre de 9h à 12h – au Service urbanisme, situé au 1, avenue des fortunés – 13180 – Gignac-la-Nerthe.

Le commissaire enquêteur sera à la disposition du public et recevra ses observations orales et écrites.

Pour rappel,

Le projet de création d’une zone agricole protégée (zap), souhaité par la ville, a pour objectif de préserver l’avenir des terres agricoles et des espaces naturels de la plaine de gignac-la-nerthe.

En effet, ces espaces qui jouent un rôle important tant en matière de paysage, de fonctionnalité écologique que de production alimentaire sont soumis à un contexte de forte pression urbaine et doivent être préservés pour les générations futures.

Ce projet de création d’une zone agricole protégée (zap) est soumis une enquête publique, destinée à assurer l’information et la participation du public.

Partagez cet article: