Un nouveau service pour votre Cadre de Vie

Pour tout problème que vous pourriez rencontrer en matière d’amélioration et d’entretien de votre cadre de vie (voirie, éclairage public, espaces verts, travaux…), un nouveau service vient d’être créé. Un vrai plus pour les habitants. Explications.

Désormais, un agent de la commune prendra en compte toutes vos demandes ou vos remarques concernant le cadre de vie et vous tiendra au courant de l’avancée du traitement de votre dossier.

Cette personne vous aidera également dans vos relations avec d’autres collectivités locales comme les services du Conseil départemental 13, de la Métropole ou certaines entreprises (Orange, Enedis, ERDF…).

« C’est un vrai plus que nous souhaitons apporter aux habitants » tient à souligner Gabriel PERNIN, adjoint au Maire, délégué aux finances et aux travaux), « en effet, nous avons remarqué que de nombreuses demandes n’étaient pas forcément correctement prises en compte ou certaines réponses n’étaient pas forcément transmises aux riverains. Nous avons aussi remarqué que les habitants étaient parfois un peu perdus dans leurs démarches, c’est pour cet ensemble de raisons que nous avons créé un tel service. Et, le moins que l’on puisse dire, quand on voit le nombre de dossiers traités et la satisfaction exprimée par les concitoyens, c’est qu’il est une vraie réussite, une vraie réponse à un besoin d’accompagnement. »

 

Pour joindre le service Cadre de Vie :

N’hésitez pas à composer le 04 42 09 19 00 (du Lundi au Jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, le Vendredi de 8h à 16h)

Par courriel : services.techniques@mairie-gignaclanerthe.fr

Partagez cet article: