L’usine « à jouer »

L’usine « à jouer »

Samedi 16 et dimanche 17 décembre

Pour la troisième année consécutive, le gymnase de la Viguière se transforme en un véritable parc d’attractions pour proposer gratuitement aux familles un lieu de détente et de divertissement. De nouvelles structures gonflables feront le plaisir des enfants qui pourront passer quelques heures à grimper, sauter, glisser… Nouveauté cette année, des cages pour s’entraîner au tir au but !

Les tous petits ne seront pas oubliés puisqu’un espace leur sera réservé au calme avec un espace motricité, des puzzles, des dinettes, garages, ateliers de bricolages…

Une ludothèque avec de nombreux jeux surdimensionnés permettront aux parents de passer un moment privilégier avec leurs enfants en jouant à puissance 4, à la montagne à vaches, au billard japonais et aux kappla.

 

Un espace de détente avec une buvette proposant des boissons et de nombreuses friandises accueillera les parents et tous les gourmands.

Un magnifique décor de Noël sera à la disposition de tous pour des séances photos improvisées ou pour une rencontre avec le Père Noël.

Des photographes de l’association Humeur d’images et de la ville de Gignac-la-Nerthe saisiront ces instants magiques et offriront sur place des tirages de leurs photos.

Buvette sur place – Gymnase de la Viguière de 10h à 12h et de 14h à 18h

Gratuit

Partagez cet article: