Enquête publique concernant le PLUi

L’enquête concernant l’adoption du futur Plan Local d’urbanisme Intercommunal (PLUi) se déroulera du 14 janvier au 4 mars 2019 en salle de réunion des Services Techniques, située au 2, boulevard des Fortunés.

Des permanences seront assurées par un commissaire enquêteur. Elles auront lieu les :

– lundi 14 janvier de 9h à 12h
– mercredi 30 janvier de 9h à 12h
– jeudi 7 février de 14h à 17h
– vendredi 22 février de 9h à 12h
– lundi 4 mars 14h à 17h

Ces permanences permettent aux administrés de bénéficier d’un accompagnement, si besoin, dans le dépôt de leur requête.

En dehors de ces permanences, le public pourra déposer ses requêtes aux jours et horaires d’ouverture des lieux de concertation ou via le registre dématérialisé à l’adresse suivante :

https://registre-numerique.fr/plui-pda-marseille-provence

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