Le Carnaval avance à grands pas !

C’est le moment de préparer déguisements et confettis pour participer au carnaval de Gignac-la-Nerthe ! Comme chaque année, de nombreux chars, majorettes, batucadas et fanfares de rue animeront le joyeux défilé, bigarré et coloré. Deux sorties du cortège sont au programme.

La première sortie du cortège aura lieu le samedi 31 mars avec un départ de Laure à partir de 14h pour arriver au parking de l’école élémentaire David Douillet où se tiendra un grand rassemblement festif. Un concours de déguisement enfants est proposé à l’occasion de cette première sortie. Les inscriptions au concours seront prises dès 13h à Laure.

La 2ème sortie se déroulera le samedi 14 avril à partir de 14h avec un départ du parking du complexe sportif Georges Carnus. Après une grande boucle dans le cœur du centre-ville, le défilé rejoindra le parking où sera jugé et brûlé le Caramantran.

Des stands de pêche au canard, barbe à papa et churros seront à la disposition de petits et grands sur le parking du stade Carnus.

Ne ratez pas ce rendez-vous festif et familial !

Cette manifestation est organisée par l’OCLG et la ville de Gignac-la-Nerthe.

A noter : la ville invite les enfants de 6 à 12 ans à grimper sur un char décoré sur le thème du livre de la jungle, qui suivra le cortège lors des deux sorties.
Inscriptions auprès du service culturel et événementiel (déguisement sur le thème des animaux de la jungle).
Attention : places limitées.

Contact :

Tél. 04 42 31 13 16 – culture(a)mairie-gignaclanerthe.fr

Partagez cet article: